Nombre total de pages vues

mercredi 2 mai 2012

Que faire de vos ongles le jour de votre mariage ?


Vous n’êtes pas forcément adepte de la manucure en temps normal mais vous avez envie d’avoir des mains parfaites pour la cérémonie de votre mariage ? 

Voici quelques suggestions pour choisir ce qui vous conviendra le mieux !

Vous allez bientôt vous marier, vous avez pensé à tout : robes de mariée, costume de marié, chaussures, coiffures, faire parts de mariage, liste de mariage, plan de table etc. Bref, vous n’en pouvez plus, vous êtes stressée au possible et le grand jour approche à grand pas. Or, quand vous êtes stressée, ce sont vos ongles qui prennent, c’est bien simple, ils sont en piteux état, vivement que le grand jour arrive, que vous soyez la reine de la journée, et que l’on vous passe la bague au doigt !

Quoi ? Au doigt ? Mais vos mains sont dans un état lamentable ! Comment allez-vous faire !

Pas de panique, nous sommes là pour vous conseiller la manucure la plus appropriée pour le grand jour !


Tout d’abord, choisissez une longueur adaptée : si vous n’avez pas l’habitude de porter les ongles longs, évitez de vous faire poser des ongles démesurément allongé, vous risqueriez de les abimer en un temps record en vous accrochant dans votre robe, votre coiffure, ou encore la portière de votre voiture. Et alors là, pour le coup, avec un ongle cassé à la main qui portera la bague, vous auriez vraiment tout gagné !
Par ailleurs, et si vous portez une robe blanche, osez la fantaisie ! Le blanc se mariant avec toutes les couleurs, vous pourrez ainsi porter une manucure colorée, ou avec des motifs, créant ainsi un effet très élégant lorsque vous bougerez vos mains.


Enfin, prenez soin de vous faire faire la manucure quelques jours avant le mariage, mais pas trop à l’avance. En effet, vous risqueriez d’abimer vos ongles dans vos tâches quotidiennes et cela serait dommage.
Vous voila maintenant parée, nous vous souhaitons bonne chance !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire